L'école Inspirée

Tarifs

Selon le prévisionnel actuel, l’école Inspirée souhaite proposer plusieurs tranches de tarif selon les moyens de la famille et le nombre d’enfants d’une même famille inscrits.

Le tarif maximum proposé est de 6000 euros par an / 10 mois pour la ou les familles souhaitant aider des personnes avec un revenu plus faible

Des tranches intermédiaires choisies avec les famille et l’école en fonction des revenus, possibilités et choix de celles-ci sont aussi proposées.

Ce qui permet un tarif minimum à 300 euros par an / 10 mois pour la / les familles en situation précaire.

 

Votre attention :

1)Pour que cela fonctionne il faudra une balance équilibrée de ces différentes possibilités de paiement.

2)Il est possible que le quotient familial ou autre justificatif soit requis pour ce faire même si nous croyons que cela ne soit pas nécessaire pour faire un choix honnête de tarification selon votre situation et vos envies et nos besoins.

3)Il est également possible que les places les moins chères soient pleinement remplies et que nous n’ayons que la possibilité de proposer les tarifs supérieurs.  

4)Dans une initiative bienveillante d’accessibilité, de responsabilité et de coopération à la création et à l’organisation de l’école, nous comptons sur l’altruisme, la bienveillance et l’honnêteté de chacun dans cette démarche.  

5)Lors des rencontres avec les familles, nous discuterons ensemble de ce que représente pour vous le prix de l’école Inspirée et nous déciderons en conscience, ensemble ce qui semble le plus adapté pour votre et notre situation. Le prix minimum et maximum sont amenés à évoluer en fonction des autres aides financières et/ou de votre situation familiale.